21 mai 2008

Nouveau départ



Et voilà, je suis de retour dans la ville la plus européenne du Canada! Et pas seulement pour 2 semaines de vacances! Non, cette fois c'est pour un nouveau chapitre de ma vie!
Je suis arrivé le 16 mai et je commence les cours le 2 juin; je suis donc au milieu de tout ce qui fait la beauté d'un déménagement: recherche d'appartement, ouverture d'un compte en banque, paperasse pour l'assurance maladie, décalage horaire,... J'apprécie énormément d'être familière avec Montréal car ça simplifie vraiment les démarches!

C'est génial de ne plus avoir une relation à distance avec Jonathan! Après 1 an et demi de relation par Skype et de voyages entre 2 continents, je savoure de l'avoir juste à côté de moi!
Sa cousine et son mari ont immigré à Montréal il ya 2 semaines donc c'est ambiance chinoise à la maison, c'est plutôt sympa. Pas encore de fondue au fromage à l'horizon mais je déguste la cuisine chinoise merveilleusement cuisiné par mon amoureux!

Voilà, restez branché pour les nouvelles aventures de Marion au pays des caribous et, en attendant, je mettrais des photos sur http://www.flickr.com/photos/21804228@N00/

That's all folks!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

TAdam!
Content de voir que tu relances ton blog.
Alors, comment vont les carribous? Pas trop froid en ce moment?
Ici il fait super beau today... profitons en, ils annoncent de la pluie tout le week end.

Tu nous manques déjà Beaucoup... A tout bientot

8:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hello Marion! C'est Rachel, la sista de Mattéo, j'ai été ravie de faire ta connaissance à toi et à Jon,
à bientôt!
Rachel

1:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home