15 avril 2007

10 choses que j'aime à Montréal

Après mes 2 semaines à Montréal, je vais essayer de mettre des petites bribes de ce que j'en ai retirer
Voilà une liste de ce que j'aime à Montréal, j'ai volontairement exclu de parler de Jonathan,de mes amis pour avoir quelque chose de plus objectif.

1.Le fait de pouvoir passer tout le temps de l'anglais au français et vive-versa
2.Le poulet General Tao et plus généralement les resto chinois pas chèrs
3.La diversité de langue, de nourriture et de culture
4.La rue Saint Denis
5.Le son de la carte de métro quand on on la passe dans la machine
6.Faire du shopping dans la ville souterraine en hiver
7.Pouvoir acheter un muffin à tout les coins de rue à un prix raisonnable (pas comme à Starbucks en Suisse, ces voleurs)
8.Dolarama
9.L'accent québécois
10.Le fait que chaque coin de rue me rapelle un souvenir si précieux