25 mai 2007

Se faire belle

Vous le savez ou vous l'apprendrez sur ce blog, j'aime passer du temps dans ma salle de bains, utiliser plein de produits qui sentent bon, tester des nouvelles choses,... Une fille quoi (sûrement au grand désespoir de mes frères et de Marie qui aimerait que j'y passe moins de temps...)
Mais bon, avec un budget d'étudiante, je peux pas m'acheter les jolies produits lancôme et autres nina ricci que je voudrais. Alors quand on peut les avoir gratuitement, ça fait plaisir!! La semaine derniére, Lancôme organisait un concours pour trouver le plus beau duo mère-fille de Suisse et offrait donc un maquillage à toutes les mères-filles qui étaient intéressés. On est donc aller se faire belle avec ma mère pendant 1h. C'était excellent d'avoir un maquillage aussi beau à la fin. Les maquilleuses étaient sympa, on a reçu plein de jolis échantillons et ma mère a même craqué pour certains produits pour qu'on puisse refaire la même chose à la maison. Bon, je l'avoue, ça donne pas le même résultat mais on persévère!

Je suis toujours pijama à 11h du mat et je me réjouis de me faire belle pour le mariage de Noémie cette aprèm!!!

Libellés :

1 Comments:

Blogger Noem said...

t'etais tte jolie pr mon mariage, t'inquiete pas ;-)! merci d'etre venue! bisous!

5:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home