Photomaton....
Si vous êtes comme moi, une (ou un) inconditionelle des photomatons de la gare routière à Genève, vous avez sûrement constatés qu'ils ont été enlevés et remplacés par de vulgaire machine pour photo numérique (technologie moderne qu'ils disent...)
Ils étaient là, de jour comme de nuit, sous la canicule comme sous la neige, les rideaux ouverts à nos délires, nos plus grand sourires, nos fous rires, à plus de personnes qu'un tabouret normal ne pourrait en supporter.
Alors c'est avec un sourire que je regarde ces photos chargées de tellement de souvenirs mais c'est avec un pincement au coeur que je pense à toutes ces amitiés qui ne pourront être immortalisées sur ce papier à l'odeur si spécial.
3 Comments:
Moi, quand je regarde ces photos, la nostalgie me rappele 2 choses :
premièrement, à quel point nous sommes de belles créatures (Hallelujah, praise the Lord !!). Bon, en clair, à quel point on est trop beaux.
Deuxièmeme, Marion aime bien prendre des photos... parce que si on regarde toutes les photos que Mon p'tit ion nous a scanné... Il n'y en a pas une où Marion est en arrière.... Ahhhh, elle aime décidement se mettre en avant !!!
Allez, Marion, en fait, on t'aime bien.... ehehe
Quoi, mais c'est un scandale, que fait la police???
C'est vraiment trop dommage, moi aussi j'aimais bien aller faire des blagues la dedans avec Sissi... Je parie qu'ils ont du augmenter le prix en plus, non?
Content de voir que tu as retrouvé le chemin de ton clavier. ;-)
Je suis comme Marie, je trouve qu'en plus, Marion est sur TOUTES les photos...si c'est pas narcissique ça...
Enregistrer un commentaire
<< Home